Tunisie :Très belle initiative d’un grand maître de communication

Jacques Séguéla : la Tunisie demeure un pays mal aimé et méconnu parce qu’il est « mal communiqué »

C’est vrai que l’image de la Tunisie est jusque là

peu communiquée…

Communiquer, faut-il aimer, faut-il tirer profit ou laisser en tirer profit !

En vérité, c’est ni l’un ni l’autre, je pense qu’il faut avoir ça dans le sang sans pour autant être au four et au moulin, à chacun son style à chacun sa spécialité La Phrase de Mr Jacques est bien en son temps.

Mais qui ne sait pas que l’image de la Tunisie est mal communiquée ; Ne serait-ce que sur l’image culturelle du tourisme et celle encore du tourisme saharien (secteurs très promoteurs)

Très souvent lors des compagnes publicitaires tunisiennes il y’a compensation de petites intérêts entre l’annonceur et celui qui se charge de cette (l’annonce)…!

Ceci est au compte des investisseurs, qui, eux, Malheureusement dans certains cas bien sûr, ne réalisant pas leurs objectifs sur vente et ne réaliseraient plutôt pas cet effet de défaillance parfois catastrophique.

Avoir à mixer la Pub en Tunisie est une très bonne idée pour une issue vers le savoir du monde occidento-artistique même si celle ci est au détriment de certaines catégories socioculturelles.

H. BENHAMMED
Lire l’article sur : Businessnews
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s