La communication des partis

Il s’agit de la fameuse campagne électorale, celle de faire connaître les idées, les programmes, les prises de position du Parti à un maximum de citoyens électeurs, y compris les militants des autres partis politiques et de susciter l’adhésion de l’ensemble de la population. A cet effet, aucun parti n’en a fait recours aux experts dans la matière jusqu’à lors inconscient de leurs rôles primordiales et ne doivent pas être uniquement investis dans la communication de proximité (coins de rue, lieux de réjouissances, réunions, salons, etc.).

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s